mercredi 29 octobre 2014

Coupe de la Ligue: Metz se qualifie au bout du suspense à Nice

Après avoir mené rapidement 3 à 0 devant un OGC Nice trop laxiste, le FC Metz a dû en passer par l'épreuve des tirs au but (3-2) pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi à l'Allianz Riviera.
Trois jours après son historique succès 7-2 à Guingamp, Chaussure Requin Nike TN Nice a de nouveau contribué à offrir à une élite du football souvent si prudente un score fleuve dans un match spectaculaire.
Son entame au ralenti et sa passivité défensive coupable ont tout d'abord laissé des boulevards à des Messins en jambes et entreprenants. Son caractère et ses atouts offensifs lui ont permis ensuite de revenir de nulle part, mais en vain.
En première période, les Lorrains avaient pris les devants grâce à la tête piquée du défenseur argentin José Luis Palomino sur corner concrétisant la domination des siens (0-1, 5). Puis sur une touche, Metanire avait mis dans le vent Bodmer puis G. Puel pour servir Ngbakoto dont la balle déviée par l'attaquant malien Modibo Maïga trompait de nouveau le gardien réserviste Pouplin (0-2, 13)
Quatre petites minutes plus tard, le gardien niçois, un peu avancé, s'inclinait sur une balle piquée de l'attaquant Thibaut Vion lancé dans la profondeur par Maïga (0-3, 17).
Les Niçois commençaient à jouer, Basket TN Nike Requin Foot Locker et la défense messine à se fragiliser à son tour. Sur un centre d'Eysseric, l'attaquant Neal Maupay couvert par Metanire battait de près en deux temps J. Carrasso (1-3, 20)
Le jeune Koziello, 19 ans, avait décalé Eysseric qui frappait le poteau opposé. A l'affût, l'attaquant Alexy Bosetti réduisait l'écart d'une frappe dans un angle fermé (2-3, 37).
Avec un football toujours aussi débridé, le ballon continuait à naviguer d'un camp à l'autre avec sans doute un peu plus de situations intéressantes pour les Aiglons.
L'attaquant argentin Dario Cvitanich, TN Requin Nike ayant remplacé Maupay égalisait sur penalty suite à une main de Palomino (3-3, 88). Mais tout s'est dénoué aux tirs au but au bénéfice de Metz.

Coupe de la Ligue : Rennes sort Marseille

L'OM a perdu 2-1 dans les arrêts de jeu.
Marseille a été éliminé en 16e de Nike TN Foot Locker finale de la Coupe de la Ligue mercredi (2-1) par un Rennes accrocheur, tandis que Metz a arraché sa qualification en 8e aux tirs au but à Nice.  C’est un nouveau coup d’arrêt pour l’OM, après la défaite contre Lyon en Ligue 1 dimanche (1-0), qui stoppait une série de huit succès consécutifs en championnat.
L’équipe de Marcelo Bielsa, remaniée pour l’occasion, a été accrochée par des Rennais entreprenants, et qui avaient à coeur de laver l’affront infligé par l’OM il y a cinq semaines en championnat (3-0). Les Marseillais étaient pourtant bien entrés dans la partie grâce à un bon Michy Batshuayi. Le jeune attaquant belge ouvrait la marque (19e) avant de s’offrir plusieurs occasions d’aggraver le score grâce à ses nombreux déplacements.  foot locker france vente en ligne Mais les Bretons n’ont jamais lâché et ont égalisé par Anders Konradsen (60e), avant de l’emporter sur le fil grâce à une jolie combinaison conclue par Philipp Hosiner (90+3).
A Nice, le FC metz a arraché la victoire aux tirs au but dans un match à rebondissements. Les Lorrains avaient emballé le début de rencontre en marquant trois fois par Palomino (5), Ngbakoto (13) et Vion (17e). Mais les Niçois, à domicile, ont entretenu le suspense en remontant, d’abord par Maupay (21), puis sur un coup de billard conclu par un Alexy Bosetti très en jambes (37). Cvitanich, entré en cours de match, égalisait sur pénalty juste avant les prolongations.
Fatiguées, les deux équipes Chaussure Nike Requin TN n’ont pu se départager que lors d’une séance de tirs au but rocambolesque remportée par Metz et où Bodmer, Cvitanich et Bosetti côté niçois, Malouda côté lorrain, ont manqué leur duel avec le gardien adverse.

Le marché de la viande : la vérité sur les prix

Les Français raffolent de la viande de Nike Air Max 90 Homme bœuf qui est vendue à 80% en supermarché, le plus souvent en barquette.
Les consommateurs ont bien ressenti l'augmentation des prix. Certains jouent avec les promotions : "Le boeuf, oui ça a augmenté, je le confirme. J'en achète, mais je regarde les promotions." Alors que d'autres s'orientent vers d'autres choix : "Je préfère manger de la viande de volaille parce que c'est moins cher."
Tout le monde est perdant
Sans surprise, ce sont les bons morceaux qui ont augmenté. Par exemple, le rumsteck est passé de 14,50 euros le kilo en 1997 à 22,89 euros le kilo en 2013.
Mais quand le prix de la viande augmente, Nike Air Max 2014 Homme le prix pour l’éleveur évolue peu. "Ça a encore baissé cette semaine" témoigne un éleveur.
Au niveau des négociants, leur pouvoir est également faible. Dominique Truffaut explique : "Toutes les semaines, les abattoirs nous donnent les tendances, les cours. On s'y tient, car on est payé sur les cours que les abattoirs nous donnent."
A l'abattoir, les prix doublent car les besoins des supermarchés rendent le coût de la main d'oeuvre incompressible. Henri Demaegue de l'abattoir Eva témoigne: "Il y a quelques rayons traditionnels où ils acceptent les bêtes en carcasse, donc elles sont coupées en deux, et puis pour beaucoup de grandes surfaces ils les prennent entières, mais désossées."
De son côté, la grande Nike Shox NZ distribution affirme de pas faire de marge non plus.

L'incroyable explosion d'une fusée de la NASA

Un embrasement a directement Nike Shox NZ suivi l'explosion. Un spectacle inattendu pour les spectateurs qui ont vu une boule de feu en plein ciel. "On a entendu un gros boom, les vitres ont tremblé, tout le monde criait" témoigne une jeune fille. L'engin devait rejoindre la Station spatiale internationale (ISS) pour ravitailler l'équipe d’astronautes, actuellement en mission. Si personne n'était à bord, les dégâts sont colossaux.
200 millions de dollars perdus
La NASA parle d'un dysfonctionnement Nike Air Max 2014 Homme sans donner plus de précisions. Il n' y a que des dégâts matériels qui s'élèvent à 200 millions de dollars. Un coup dur pour Orbital Sciences, la société privée qui assure le lancement pour le compte de la NASA. C'est le premier accident depuis que l'agence spatiale américaine a confié ses missions de ravitaillement aux opérateurs privés.
Au total, deux tonnes de nouvelle nike tn requin vivres et de matériels sont parties en fumée.