Le groupe Air Max terroriste a diffusé ce mardi une vidéo de l'assassinat par un jeune garçon d'un Arabe israélien accusé d'espionner pour le Mossad, et dans laquelle un djihadiste menace, en français, de s'en prendre à Israël.
C'est la première fois que l'Etat islamique, qui a exécuté des dizaines de personnes et diffusé des images insoutenables de décapitations, revendique l'assassinat d'un Arabe israélien. Le groupe terroriste a diffusé ce mardi une vidéo de l'assassinat par un jeune garçon d'un homme accusé d'espionner pour le Mossad.
Dans la vidéo de plus de dix minutes postée sur des comptes djihadistes, un jeune homme présenté comme étant Muhammad Said Ismail Musallam, 19 ans, vêtu d'une combinaison orange, raconte comment il a été recruté et entraîné par les services de renseignement israéliens. Tn Pas Cher On voit ensuite un jeune garçon vêtu d'une longue tunique et d'un treillis l'abattre d'une balle dans le front, avant de tirer plusieurs balles sur son cadavre en scandant «Allah Akbar». Outre l'assassinat, on peut voir un gros plan sur le passeport de la victime, ainsi qu'une liste de noms accompagnés de photos d'hommes présentés comme des espions d'Israël.
Aux côtés du jeune garçon, un djihadiste s'exprimant en français évoque la récente attaque ayant visé des juifs en France et menace de s'en prendre aux Israéliens et de conquérir Jérusalem. «Oh vous les juifs, dit-il, Allah nous a permis de tuer vos frères sur le sol français, et ici sur la terre de l'Etat islamique. Les jeunes lions du califat vont tuer ceux que le Mossad imbécile a envoyés pour espionner les moudjahidins et les musulmans (...) Les conquêtes islamiques viennent de commencer, les Nike Tn juifs tremblent car la promesse est proche.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire