jeudi 28 août 2014
Ligue des champions: Défenseur, il arrête deux tirs au but et qualifie son équipe
FOOTBALL - Contraint de pallier l'expulsion de son gardien, Cosmin Moti a été le héros de la séance de tirs au but de son équipe de Ludogorets...
Le club de Ludogorets se souviendra longtemps de ces barrages de Ligue des champions. Mal embarquée après sa défaite 1-0 à l'aller sur le terrain du Steaua Bucarest, l'équipe bulgare a arraché la prolongation dans les toutes dernières secondes du match retour, mercredi, avant de se qualifier pour la première fois de son histoire pour la phase de poules au bout de la nuit et d'une séance de tirs au but épique (6 tab à 5).
D'autant plus épique qu'après l'expulsion de son gardien à la 119e minute, c'est un défenseur, Cosmin Moti, qui a été contraint de mettre les gants pour la séance des tirs aux buts. Et le défenseur roumain a fait très fort. Il a d'abord sorti une première tentative de ses compatriotes pour remettre son équipe à égalité.
Puis il a détourné un dernier tir au but d'un beau plongeon sur sa droite pour envoyer son équipe en Ligue des champions. Le football bulgare s'est trouvé un nouveau héros.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire