samedi 2 août 2014
L'OM passe la 4e ! - Débrief et NOTES des joueurs (OM 3-1 Chievo)
Cinquième match amical de l'été et Nike TN Requin quatrième victoire pour l'Olympique de Marseille. Les protégés de Marcelo Bielsa ont conclu leur belle préparation estivale en dominant facilement le Chievo Vérone ce samedi (3-1).
Après ses victoires contre le Bayer Leverkusen (4-1), le Benfica Lisbonne (2-1), Willem II (5-0) et son nul sur la terre maudite de Bari mercredi (0-0), l'Olympique de Marseille a parfaitement terminé sa belle préparation estivale en dominant le Chievo Vérone ce samedi (3-1).
Les Marseillais se montraient dangereux dès les premières minutes avec une volée de Romao claquée en corner par Seculin. Le gardien italien remettait ça dans la foulée sur une belle frappe de Batshuayi, TN Pas Cher préféré à Gignac et titularisé pour la première fois par Bielsa après ses 4 buts en autant de rencontres.
Thauvin ouvre le score, Chapron voit rouge
Dominant totalement (60% de possession) une équipe italienne ayant déjà joué la veille contre Dortmund, les Olympiens inquiétaient une nouveau fois Seculin par Thauvin. Et c'est justement l'ancien Bastiais, d'une frappe du gauche au ras du poteau, qui ouvrait la marque et récompensait la bonne entame de match des Phocéens (1-0, 17e). L'OM pensait ensuite doubler la mise, Nike Ninja mais Payet et Ayew voyaient leur frappe fuir de peu le cadre. Egalement très en forme, M. Chapron sortait le rouge direct pour Meggiorini, visiblement coupable de mots déplacés envers l'un des assistants (39e).
N'Koulou et Gignac pour une 4e victoire
Après la pause, Batshuayi chauffait une nouvelle fois les gants de Seculin. Auteur d'une belle partie lui aussi, N'Koulou avait plus de succès d'une tête décroisée imparable (2-0, 49e). Romao pensait saler davantage la note mais sa tête filait au-dessus. Bielsa en profitait.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire