vendredi 15 août 2014

Nike Ninja Beyond repousse ses limites

Restant sur deux accessits dans des gros handicaps et souvent placé auparavant, BEYOND LIMITS tentera d'en enlever enfin un.
APRÈS LE GRAND HANDICAP de Deauville vendredi, c'est le Grand Handicap de la Côte Fleurie qui sera support des paris à la carte. Disputée sur 2 000 m, cette épreuve s'annonce comme une troisième manche après les deux courses de référence de Chantilly et Longchamp, en juillet. D'ailleurs, notre favori, BEYOND LIMITS, s'est illustré dans ces deux compétitions, en montant à chaque fois sur le podium. Une nouvelle fois avantagé par les pluies, ce pensionnaire de Jean-Marie Béguigné découvre une belle opportunité de l'emporter. A ce petit poids, c'est un sérieux prétendant au succès.
STAR ON THE ROCKS enchaîne. Nike Ninja Troisième du Grand Handicap de Longchamp le 13 juillet, derrière notre favori, STAR ON THE ROCKS tentera de poursuivre sur sa lancée. Il possède un profil similaire à BEYOND LIMITS et les pluies de ces derniers jours devraient sérieusement l'avantager. En théorie, il détient une première chance.
TOLKA fait de son mieux. Même si sa marge de manoeuvre est assez réduite à cette valeur, TOLKA fait partie des chances régulières de ce rendez-vous. Cinquième des deux courses de référence de juillet, il tentera de faire légèrement mieux. Une chose est sûre, il fera sa course et sera à l'affût de la moindre défaillance de nos préférés.
ESLES vise plus haut. La candidature d'ESLES pose problème. En effet, il n'a pas été ridicule lors de ses deux dernières sorties à ce niveau mais il lui a manqué à chaque fois la petite étincelle pour intégrer la combinaison du quinté. Christophe Soumillon lui sera de nouveau associé, et il serait imprudent de l'écarter totalement de ses jeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire