jeudi 28 août 2014
Red Bull dans le viseur de McLaren
McLaren pense qu’elle pourrait être en mesure de se battre avec Red Bull durant la dernière partie du championnat.
L’équipe britannique, qui ne compte que deux podiums à son actif cette saison, disposera de nombreuses nouveautés à partir du Grand Prix de Singapour.
"Ravir la cinquième place au championnat des constructeurs à Force India était un objectif à court terme, mais ce n’est pas notre objectif final", souligne Eric Boullier, le directeur de la compétition de McLaren.
"Je suis convaincu que nous serons bien plus forts en cette fin de saison que nous ne l’avons été au début du championnat. Nous avons une voiture décente sur les circuits qui nécessitent peu d’appui aérodynamique comme Spa et Monza, mais à partir de Singapour nous aurons une importante évolution sur la voiture qui, j’espère, tiendra toutes ses promesses."
"Nous devrions introduire quelques autres nouveautés avant la fin de la saison. Cela devrait nous permettre de prendre une fois pour toutes nos distances avec Force India, mais aussi de nous battre avec Ferrari et Williams, peut-être même Red Bull."
"Je n’ai aucune idée si nous décrocherons un autre podium avant la fin de la saison, mais c’est possible si nous faisons notre travail correctement."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire